Partagez
Matti06

Information modalités recrutement

le Jeu 26 Juil - 14:08
Salut à tous , je me presente ! :
Je m'apel Mathias , j'ai 30 pige , joueur depuis bien 10 ans , c'est juste mon 4 ème compte , le dernier j'ai arrêté Top 100 après 2 ans de jeux , mineur agressif , .
Actuellement top 800 , j'ai débuter 2 semaine après l'ouverture donc un peut de retard mais je reviens bien .
Là je suis en vacances à l'étranger depuis 7 mois et jusqu'en avril 2019 donc pas de flotte pour moi trop compliqué sur le portable , je reste mineur jusqu'à mon retour et je ferais une flotte en rentrant .
Je suis connecté régulièrement la journée !

Je voulais savoir vos condition d'accès à l'Alliance depuis que gabilule ma gentiment envoyé environs 500 k de ressource sur une erreur de Ghost , ! Je me suis dit ces gas doivent être plutôt cool !
Voilà ce que je peux apporter est mon activité sur le fofo et ingame , si ya des raideurs et je crois qu'il y en a ! Mon deut !!

Donc si vous voulez continuer à me donner des ressource autant que les point aillent pour l'Alliance Hein!!!

Bonne journée et bon jeux

Matti06
Gabilule

Re: Information modalités recrutement

le Sam 28 Juil - 13:54
Bonjour Matti06,

Heureux de ta candidature ! Wink
Selon notre système de recrutement, nous avons un vote en cours et nous te donnons une réponse dans 24h.

À tout bientôt !

Gabilule
Matti06

Information modalités recrutement

le Sam 28 Juil - 14:52
Merci d'avoir prit en compte ma demande , je vous dit par contre que entre temps c'est à dire aujourd'hui je me suis rapproché d'une autre allí , donc même en cas de réponse positive il est possible que je refuse poliment , mais mon choix n'est pas encore fait
Matti06
The Geologist

le Dim 29 Juil - 11:27
Bonjour et bienvenu à toi sur notre fofo,

Le temps de réponse assez long s'explique par une politique de restructuration dans l'alliance après de (très) nombreux départs/abandons. Mais la c'est reparti, le recrutement reprend !
Je suis moi-même deutier sur cet univers, j'ai de nombreux clients (plus que ma prod le permet pour le moment), si tu venais à nous rejoindre, sois certain de trouver des clients (soit dans l'alli soit en dehors).

En attendant la fin du vote, bon dimanche
Gabilule

le Lun 30 Juil - 0:13
Bonjour Matti,

Merci pour ta patience et désolé de l'attente. Je t'invite à déposer ta candidature IG si tu es toujours intéressé.

À tout bientôt !
Matti06

le Mar 31 Juil - 16:15
Désolé d'avoir pris mon temps pour vous répondre , mais je viens d'être accepté dans alliance dont j'ai parlé plus haut , je ne peux donc pas intégrer la DIS ,
Merci d'avoir répondu positivement à ma candidature .
Je souhaite que du bon à la DIS !!
À bientôt IG !!
Cordialement matti06
Contenu sponsorisé