Partagez
Gozer

Candidature

le Lun 16 Juil - 1:36
Bonjours, moi c'est Gozer 37 ans de Liège, Belgique. Je reprend ogame après une absence de plus de 5 ans. Motivé et actif toute la journée, j'ai un boulot qui me permet de pouvoir jouer la nuit et le jours. Cherche une team sans prise de tète et ou on s'amuse. Merci de m'avoir lu
Gabilule

Re: Candidature

le Sam 21 Juil - 12:38
Hello hello !

En raison de discussions en cours sur notre système et nos critères de recrutement, nous ne pouvons pas encore te répondre.
Nous donnerons des nouvelles aussi vite que possible. Désolé pour l'attente et la gêne occasionnée. Wink

Salutations,
Gabilule
Gabilule

le Sam 28 Juil - 13:57
Bonjour Gozer,

Merci pour ta patience !
Selon notre système de recrutement, nous avons un vote en cours et nous te donnons une réponse dans 24h.

À tout bientôt !

Gabilule
The Geologist

le Dim 29 Juil - 11:20
Salutations à toi,

Bienvenu sur notre forum et merci de l'intérêt que tu portes à notre alliance.
Le temps de réponse assez long s'explique par une politique de restructuration dans l'alliance après de (très) nombreux départs/abandons. Mais la c'est reparti, le recrutement reprend !
Il y a 5ans tu te souviens sur quel univers tu jouais, ton mode de jeu et ton classement approximatif (pour avoir une ordre d'idée de ton expérience) ?

En attendant ta réponse, bon dimanche
Gabilule

le Lun 30 Juil - 0:13
Bonjour Gozer,

Merci pour ta patience et désolé de l'attente. Je t'invite à déposer ta candidature IG (si tu es toujours intéressé) en renseignant ce que The Geologist a demandé s'il te plaît ! Smile

À tout bientôt !
Contenu sponsorisé